Solitude Aurillac / Cantal

« Revenir à la page d’accueil

La solitude n’est pas normale. Si tu te sens seul(e) alors tu dois vite faire des changements dans ta vie. Quels changement ? C’est simple : trouver ta tribu, trouver ton groupe et si possible quitter Aurillac.

Franchement arrête de rêver, tu t’en sortiras pas tout(e) seul(e)

Tu crois quoi ? que ta solitude va passer toute seule ? Non, il faut te mettre au travail et trouver des gens avec qui tu partages des choses fortes. Par exemple gagner de l’argent. Il est important de connaitre des gens avec qui tu peux gagner de l’argent ensemble.

Le système broie les gens. Il a en sa possession divers outils. Seul tu ne vas pas faire long feu. Il te faut une équipe, une team réelle, un groupe d’entraide.

Ca tombe bien car on t’invite à nous rejoindre si t’es quelqu’un de bien.

Solitude travail Aurillac
SlSolit

Aurillac = solitude

La ville crée la solitude. Le travail salarié crée la solitude. L’école crée la solitude. La hiérarchie crée la solitude.

Fais l’effort d’habiter hors d’Aurillac et crée toi une nouvelle vie si tu le peux. On t’aide. C’est important de ne pas rester dans cet amas d’appartement ou personne ne se connait, ou tout le monde est devant l’écran.

On t’aide à devenir libre si tu le veux. C’est la volonté qui est la plus importante, le reste suit.

Plus jamais seul(e) !

La recette pour ne plus jamais être seul est simple. Il suffit de quitter ta croyance envers le système. Ensuite tout est simple. Quand tu démarres l’entraide et l’autonomie financière, toute les portes s’ouvrent.

Pour ouvrir ses portes il faut que tu nous rejoigne. On est un groupe d’amie, un groupe d’entraide qui veut s’agrandir. On invite les gens d’Aurillac qui sont dans la misère à nous rejoindre.

Rejoins notre groupe pour ne plus jamais être seul

Je ne vais pas te mentir, les gens qui sont seuls à Aurillac et dans le Cantal vont être les premiers à avoir des soucis. Des problèmes d’argent, des problèmes psychologiques (vente d’antidépresseur en augmentation), des problèmes d’insécurité (tendances à vivre dans des lieux “chauds”), des problèmes affectifs, de familles…

Avec notre groupe tu n’auras plus rien à craindre. On partage, on s’écoute, on s’entraide. C’est simple et ça marche depuis la nuit des temps. Alors si tu te sens de devenir plus fort, rejoins nous, on t’attend (plus on est nombreux plus on est fort).

> contact : email.entraide@gmail.com

Notre groupe de soutien est génial

J’aimerai te partager quelquechose de magique : le fait d’avoir un “groupe” avec qui tu peux presque tout partager. J’ai vraiment envie de t’inciter à nous rejoindre, car dans notre groupe ne prenons soin les uns des autres.

Nous parlons de nutrition, d’habitat, d’argent, d’éducation… de tout. Nous savons que notre groupe de soutien possède une force énorme. C’est pour cela que je t’incite, toi qui lit ces lignes, à me contacter.

En me contactant, tu fais un premier pas vers une vie plus belle, plus agréable. C’est simple et basique : l’échange, le partage. Tous nos soucis actuels viennent de notre civilisation qui nous isole, nous sépare, nous manipule, nous violente. Je t’invite à faire le processus inverse, et ensemble rien ne peut nous arriver à Aurillac et ailleurs.

Trouver un groupe pour ne plus subir la violence à Aurillac

A Aurillac et ailleurs : Les villes vont devenir de plus en plus violentes. Trop de gens, trop de promiscuité, trop de soucis d’argent, trop de pression financière, trop de différences culturelles.

La solution pour toi est simple : te rapprocher des gens avec qui un soutien mutuel est possible. et ça tombe bien parce que c’est ce que je propose ! Alors n’hésite pas à me contacter pour nous rejoindre.

2ème confinement

A l’heure à laquelle j’écris ces lignes, le deuxième confinement en France est appliqué. C’est une catastrophe pour beaucoup de personnes jeunes ou âgées qui vont être encore une fois confrontées à la solitude, les soucis d’argent, les soucis familiaux ou bien d’autres galères.

Sachez que je suis là pour écouter et aider chacun d’entre vous à la hauteur de mes capacités. Notre société s’individualise à tour de bras et c’est tout simplement impossible de vivre comme cela.

Si tu as envie d’avancer dans ta vie… fais moi signe !

“Fini la vie de merde à Aurillac ou ailleurs dans le Cantal !”

Que tu sois jeune ou vieux,
Que tu sois une femme ou un homme,
Que tu sois petit ou grand,
Que tu sois un citadin ou un campagnard,
Que tu sois riche ou pauvre,
Je t’offre ce que j’ai de plus beau : mon soutien.

Je ne pourrai jamais faire mieux. Je t’offre tout mon soutien, mon amour pour l’entraide. Je t’explique les bases du fonctionnement social, que tu ignores, parce qu’il ne faut surtout pas que tu deviennes libres des gens qui te dominent directement ou indirectement.

Fini la solitude

Tu es seul(e) dans ton appartement à Aurillac ou ailleurs?
La solitude te pèse (surtout en ce moment avec les confinements) ?
Tu as besoin de parler à des gens ? de voir des gens ?
> Contact moi sans attendre !

“Ensemble rien ne peut nous arriver”

Je t’écoute et te soutiens dans ta galère à Aurillac et ailleurs. Je prends du temps pour t’accompagner.

Je t’expliquerai des choses de bases. Je te donnerai les bases pour que tu puisses vivre normalement, sans ce poids terrible de la solitude moderne. La solitude n’est pas naturel.

“Nous ne sommes pas fait pour être seul”

Quand je t’aurai expliqué les bases tu diras “Mais évidemment ! C’est si évident, pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ?”.

Aurillac Liberté financière

T’en a marre d’être un esclave ? T’as folle de vivre autre chose que ta misère de vie ? Envie de vivre une vie plus intéressante ? T’as envie de rencontrer des gens sympas ?

> Si t’es vraiment motivé à te bouger le cul et devenir libre, rencontrer des gens sympas qui vont dans le bon sens alors prends 30 seconde pour remplir le formulaire. On te rappelera

N’attends pas d’être vieux pour vivre : Rejoins notre groupe d’entraide !

Les avantages de faire partie de notre groupe d’entraide :

  • des rencontres de gens vraiment biens
  • moins de solitude
  • discutter des problèmes d’argent, trouver des solutions
  • t’aider à développer ta petite entreprise pour ne plus être salarié
  • développer le soutien mutuel, la confiance et l’entraide
  • t’aider à faire ta maison, ta cabane

Ca te plait ? alors tu peux nous envoyer un mail sur email.entraide@gmail.com ou sur la page contact pour qu’on puisse te recontacter et discuter un peu.

Ensemble, S'Aidant Les Uns Les Autres, Gagnant

Notre groupe d’entraide à besoin de toi, plus on est nombreux plus on est fort.

> Prendre contact avec nous et démarrer l’aventure

Quitter Aurillac, le plus beau des cadeaux que vous pouvez vous faire

Vous le savez au fond de vous, Aurillac n’a pas d’avenir. Cette ville, comme toutes les grandes villes de France et du monde, n’a aucun avenir. La “ville” n’a pas d’avenir. Violence, promiscuité, taxation, pollution, solitude, tapage, … les nuisances se comptent par dizaine.

Les villes sont uniquement bien pour travailler ponctuellement en tant qu’entrepreneur et ramener de l’argent en campagne, proche de la nature et de bonnes choses.

Entrer dans le monde d’après

Les villes comme Aurillac sont finies. Il ne reste que quelques années tout au plus avant que les grandes villes de France deviennent invivables. Avec le confinement du Coronavirus nous avons bien vu que les villes sont passées et dépassées. La vie en groupe d’entraide et en campagne est l’avenir sans aucun doute.

On est là pour vous aider à aller vers ce qui fonctionne

Gagnez du temps ! On a déjà fait un paquet de chemin et on vous donne tout ce que l’on sait, pas de secrets ! On donne tout ce qu’on a… et on a aussi besoin de toi, car un groupe d’entraide est d’autant plus fort qu’il y a de gens qui se connaissent.