Mes services

Fini la solitude. Fini la dépression. Je suis là pour vous.

Je vous propose mes services uniques d’écoute et de soutien, d’accompagnement. Je m’adapte à votre budget.

Mes Services sont individualisés !

Parler, c’est déjà faire un pas vers la guérison

Si vous êtes désespéré, déprimé ou en détresse, je vous accueille dans un premier temps par téléphone ou mail. Je vous écoute et vous “relance” dans la vie.

Avec ce que nous vivons, le confinement, la violence urbaine, la difficulté de trouver de l’argent, les peurs et incertitudes, nous avons un besoin croissant de nous regrouper, de parler. Avec le confinement, se voir devient difficile, mais nous pouvons toujours discuter par téléphone et construire l’avenir.

Habitant d’Aurillac : Parler de ses problèmes est très important

Nous ne sommes pas fait pour “garder nos problèmes”. Nous sommes des individus sociaux et nous avons besoin des autres. Sauf que le système isole les gens pour en faire des esclaves serviles.

T’as envie de rester esclave de ce système ? sûrement que non.

Donc il te faut partager tes problèmes avec des gens qui pratiquent quelquechose d’essentiel : le soutien mutuel. (je te soutiens, tu me soutiens.) En partageant tes problèmes, tu partages… et tu commences à sortir de ton individualisme pour avancer.

Si tout ça te parle, alors contacte moi. Sinon bonne chance !

Tu n’es pas fou/folle, tu es juste seul(e)

Avec le confinement, le travail, la double vie numérique, la solitude et tout le reste, beaucoup de personnes pensent être folles. Tu en fais peut être partie. Tu tournes dans ta cage, dans ton appartement en te demandant “pourquoi?”. Tu cherches dans des livres, à la radio, des éléments de réponses mais ça ne vient pas, et ça fait mal.

Je vais t’aider.

Je te soutiens, tu me soutiens

Nous ne sommes pas fait pour être seul. Nous avons un besoin d’être ensemble, de se soutenir mutuellement. Si ce besoin n’est pas assouvi alors cela génère de la souffrance qui s’accumule.

Si tu as envie d’avoir des discussions intéressantes, d’apprendre des choses et de vivre enfin en respectant ton besoin de vivre en ayant un soutien mutuel à avec d’autres gens biens, alors envoie moi un message.