Argent

Gagnez de l’argent ensemble : Fini les problèmes d’argent !

L’argent est le coeur de la guerre. Vous devez être stratégique quand on parle de l’argent. L’argent n’est pas qu’un bout de papier ou une suite de chiffre sur votre carte bleue. L’argent est un liant hiérarchique. Il permet de trier les gens dans la pyramide de la hiérarchie.

Divorce, séparation

C’est une grosse épreuve que de quitter ou être quitter. C’est un déchirement même. Un coup de poignard parfois. Si tu as besoin d’aide je suis là pour t’aider dans cette difficile épreuve.

Ne reste pas tout seul avec tes problèmes, des gens peuvent t’aider. Je peux t’aider et te conseiller à des amis qui sont des gens bien. Ils t’aideront aussi. La vie c’est fait pour ça : échanger, partager ses soucis.

Argent

L’argent est un véritable problème dans notre société.

Plus un individu est seul, plus il a de risque d’avoir des problèmes d’argent. Inversement plus nous sommes entourés, moins nous risquons de nous retrouver “à la rue”.

Je vais t’aider à résoudre tes problèmes d’argent. Je vais te donner les clefs que je possède pour revenir à la sécurité financière.

Dans mon groupe d’amis, nous nous entraidons et chacun atteind l’autonomie financière. Chacun se soutient et c’est très sécurisant.

> Contact

Change de travail : travaillons ensemble !

Gagner sa vie ensemble est la base. Trop de gens cherchent à réussir tout seul à gagner de l’argent ce qui est une erreur. Pour être heureux il faut trouver un groupe et que les gens de ce groupe travaillent ensemble. C’est ce qui a toujours fonctionné depuis la nuit des temps.

Si tu es une personne intelligente tu comprendras que nous avons tout à gagner à travailler main dans la main, à se soutenir. Il n’y a plus de limite dès alors tout est accessible.

T’as des problèmes d’argent ?
Tu n’arrives pas à joindre les deux bouts ? les fins de mois sont difficiles ?
T’en a marre de ce monde et tu veux avancer ?

Tu es ici sur au bon endroit car j’ai des choses à te dire.
> Contacte moi avec le formulaire ci-dessus pour qu’on démarre le travail ensemble.

Tu verras tu ne vas pas le regretter. Viens en parler.
Je te donnerai les clefs pour ouvrir ta vie d’esclave.

Fini les problèmes d’argent, on a des solutions

Nous avons beaucoup de solutions, des opportunités, pour que tu reviennes à la stabilité et que tu puisses continuer ta vie vers le meilleur. Nous cherchons à être indépendant financièrement pour être libre.

Les problèmes d’argent provoquent aussi du stress qui altère la santé.

Je t’invite à me contacter pour m’expliquer quels sont tes problèmes. Nous sommes un groupe basé sur le soutien et c’est génial.

L’indépendance financière

L’indépendance financière est la clef. Ne dépendre de personne d’autre que de soi même et de ses amis pour générer de l’argent est génial et nous sommes tous attentif à cela. C’est la base de la liberté et d’une vie sans trop de problèmes financiers.

Nous t’aiderons à développer ton autonomie pour que tu sois libre comme nous le sommes. Nous nous aiderons mutuellement et chacun y trouvera son compte.

Comment gagner de l’argent à Aurillac ?

L’argent à Aurillac est difficile à gagner. Pourquoi ? Parce que ce la permet de maintenir le système de la hiérarchie.

Plus quelqu’un est pauvre, moins il est “élevé” dans la hiérarchie.

Je vais t’aider à regagner de l’argent par tes propres moyens. Tu peux gagner de l’argent car tu sais faire des choses, il suffit de les valoriser et de communiquer à Aurillac et dans le Cantal sur tes capacités.

Dans notre groupe d’amis nous nous aidons à ne pas devenir pauvre

Gagner de l’argent par ses propres moyens.

Tu as plusieurs solutions pour gagner de l’argent à Aurillac et dans le Cantal :

  • devenir salarié
  • devenir ton propre patron
  • (je ne compte pas les aides sociales qui, vu les montants, ne servent qu’à survivre)

Devenir salarié revient à perdre sa liberté pendant le temps de travail. On donne au patron sa force de travail et son intelligence pendant environ 8h. Je ne t’incite pas à devenir salarié.

Devenir ton propre patron demande de l’autonomie et de la discipline mais permet d’être libre pendant son temps de travail. On s’organise comme on veut, on choisit ses clients…

Je t’aiderai à créer ton entreprise et être libre.

Dans mon groupe d’amis nous tendons à la liberté, nous sommes nos propres patrons.

La liberté, c’est de faire les choses qu’on aime

Le besoin d’argent que la société impose détermine en grand partie notre liberté.

Nous avons besoin d’argent et il faut essayer d’en trouver de la manière la plus plaisante possible. Faire ce qu’on aime, et être rémunéré pour cela, est une grande réussite dans la vie d’une personne.

Rejoins notre groupe d’amis pour te facilité la vie. Nous t’aiderons à développer ta propre entreprise, être libre, et faire les choses que tu aimes. Ainsi l’argent ne sera plus un problèmes.

Logement

Disposer d’un logement adapté à ses besoins, propres et chaleureux est un objectif pour chacun.

Si tu as des problèmes de logement je t’invite à me contacter pour voir quelles solutions nous pouvons trouver ensemble.

Dans mon groupe d’amis que je t’invite à rejoindre, personne n’a de soucis de logement. On s’entraide tous même si on habite parfois loin (Aurillac, Cantal, Corrèze, Lot…)

Je suis vraiment très content de voir que si j’ai un soucis je suis sûr qu’un ami va venir pour m’aider. Et c’est bien normal : le logement est la base de la survie. Pas de toit, pas de survie.

Si tu as des problèmes de logement, tu est sur la bonne page !

Je t’invite à me contacter pour m’expliquer tes problèmes. Par exemple si tu as des soucis avec tes voisins, ton propriétaire, ta ville ou autre. Je suis à ton écoute pour trouver des solutions.

Notre groupe se compose de tous les corps de métiers et nous t’aiderons à construire ton logement (maison, cabane ou autre) ainsi qu’acquérir un terrain pour que tu sois tranquillement chez toi avec les gens que tu apprécies.

Les soucis d’habitation à Aurillac

A Aurillac on retrouve les problèmes des villes : insalubrité, problèmes de voisinages, cambriolages, loyers excessifs, taxes importantes, pollutions, bruits…

Dans notre groupe nous travaillons à ce que chacun évite ces problèmes qui ne sont pas normaux. Personne ne devrait subir des voisins bruyants ou violents.

Nous nous entraidons tout le temps ce que chacune des personnes qui composent le groupe puisse vivre de manière digne, avec le maximum de confort et de sécurité. J’estime que c’est normal.

Solitude

Evidemment la solitude n’est pas normal. Nous sommes fait pour avoir des échanges avec d’autres personnes, de rire, de partager, de discuter. A Aurillac et dans le Cantal il y a beaucoup de personnes qui sont seules avec leurs problèmes. Il faut que ça change !

Si tu as des problèmes de solitude, je t’invite à me contacter pour qu’on en parle. Le partage et la discussion sont une des clefs du bien-être. Tant que tu restes seul, tu restes dans une bulle de fer. Je t’aide à t’en sortir.

Fini la solitude, notre groupe est génial

Vivre tout seul n’est pas normal. Dans notre groupe tu rencontreras des gens bienveillant qui t’apporteront tellement… du rire, des bonnes discussions, de repas, de la musique, des jeu de société. N’hésites pas à me contacter et je te mettrai en relation avec mes amis !

Violence

A Aurillac et dans le Cantal il y a de la violence. Il y a différentes formes de violences (physiques, psychologiques, sociales, financières, professionnelles, sexuelles…).

Si tu as des soucis de violences, je t’invite à me contacter. Cela te permettra de parler et qu’on trouve des solutions concrètes à tes problèmes.

> Me contacter

S’entraider dans les problèmes de violence

Notre groupe est génial et nous nous entraidons dans les difficultés. Je t’invite à nous rejoindre au plus tôt pour ne plus être seul. La violence n’est pas normale et il faut sortir de cela au plus vite. Nous sommes là pour t’aider.

Il n’y a rien de pire que la solitude en ville surtout quand on fait face à une situation violente. Viens en parler et on trouvera une solution concrète pour que tu puisses continuer à avancer dans ta vie.

Ecoute & entraide

Je suis là pour vous écouter comme le ferait un ami. Si vous êtes victime de violence et que vous voulez vous en sortir, vous êtes au bon endroit.

Des violences en tout genre

A Aurillac comme partout en Cantal, il existe de nombreux types de violences. Si vous êtes atteints par la violence, je vous aide à vous en sortir. Je vous donne toutes les clefs pour aller dans le bon sens. Il suffit de le vouloir. Je suis là pour vous.

Quitter la ville

Vous ne voulez plus subir la ville ? Vous trouvez que cela n’a aucun sens de vivre dans une ville de 100 000 habitants entassés les uns sur les autres ? Vous voulez vivre enfin une vie normale, avec de l’espace pour respirer ? Vous êtes au bon endroit !

Quitter Aurillac, le plus beau des cadeaux que vous pouvez vous faire

Vous le savez au fond de vous, Aurillac n’a pas d’avenir. Cette ville, comme toutes les grandes villes de France et du monde, n’a aucun avenir. La “ville” n’a pas d’avenir. Violence, promiscuité, taxation, pollution, solitude, tapage, … les nuisances se comptent par dizaine.

Entrer dans le monde d’après

Les villes comme Aurillac sont finies. Il ne reste que quelques années tout au plus avant que les grandes villes de France deviennent invivables. Avec le confinement du Coronavirus nous avons bien vu que les villes sont passées et dépassées. La vie en groupe et en campagne est l’avenir sans aucun doute.

Je suis là pour vous aider à aller vers ce qui fonctionne

J’ai un don recherché : je permets aux gens de gagner du temps. J’accompagne les gens à devenir qui ils sont. Je possède cette qualité très recherchée d’être “guérisseur”. Je pose les bonnes questions et je donne des clefs pour aller vers la vérité.

T’en a marre d’être un esclave, d’être salarié ?
T’en peux plus de te soumettre ?
Tu veux devenir libre financièrement ?
Tu veux quitter Aurillac pour vivre une vie avec du sens ?

Bienvenue t’es au bon endroit. Ici on va parler vrai.

> Si t’es vraiment motivé à te bouger le cul et devenir libre, alors on a besoin de toi ! T’as envie de rencontrer des gens sympas à Aurillac et alentours, qui vont dans le bon sens ? Alors prends 30 secondes pour remplir le formulaire.

Gagner de l’argent ensemble

On cherche des gens motivés avec qui on peut avancer et construire quelquechose de bien. On a besoin d’être nombreux à Aurillac et dans le Cantal pour pouvoir s’entraider et monter des entreprises. Ensemble on est plus fort et on va plus loin.

On peut gagner de l’argent sans être salarié et s’entraider. C’est notre objectif. Si ça t’intéresse alors contacte-nous. Il faut entamer un travail de rencontre entre les gens à Aurillac et autour dans le Cantal. C’est important. Plus nous serons de gens à vouloir devenir libre et à coopérer entre nous, plus nous aurons de chance d’y arriver.

> T’as envie de rencontrer des gens biens ? T’as envie de devenir libre financièrement ? T’as envie de t’en sortir ? Alors qu’est-ce qu’on attend pour se voir ? Prends 30 secondes pour remplir ce formulaire.

L'Argent, Pièce De Monnaie, Investissement, D'Affaires

On cherche des gens motivés qui ne veulent plus être esclave

Oui on peut gagner de l’argent sans être un esclave. Pour cela il faut se bouger et aller dans le bon sens. Mais qu’est ce que le bon sens ? Le bon sens c’est déjà de vouloir s’en sortir. Se sortir de cette merde dans laquelle nous sommes tous.

T’es interessé ? Alors qu’est ce que t’attends ? Envoie nous un mail : sur email.entraide@gmail.com

A Aurillac, il y a des milliers de gens comme toi, qui cherchent à gagner de l’argent sans être salarié, mais ils ne se connaissent pas. C’est là le problème, on est chacun dans notre coin a essayé de s’en sortir. On y arrivera pas sans être une équipe.

Créer des petites entreprises, se soutenir

Notre groupe se soutient sur le chemin de la liberté. Nous créons des petites entreprises qui nous permettent d’être indépendant du salariat et des uns des autres. Nous maîtrisons chacun notre business. On se soutient, se donne des conseils, se rencontres pour échanger et tellement plus encore ! On a besoin de gens pour consolider notre groupe et faire naître de nouveaux projets toujours plus utiles, intelligents et rentables.

T’es intéressé ? Alors qu’est ce que t’attends ? Envoie nous un mail : sur email.entraide@gmail.com